Concert Événement 2ème Édition

Notre Roc Héron a repris le sport. Il se fait des headbang, des jump, des solos de air guitar à s’en déboîter l’épaule.

Son concert pourra être debout.

C’est la dernière et bonne nouvelle !

Roc Héron, notre vengeur toujours masqué plonge chaque jour dans le gel hydroalcoolique. Malgré une fuite rebelle, quelques ibis en blouses blanches le pourchassent à chaque instant pour le vacciner. Nous pouvons affirmer sans trembler que son compte sera réglé d’ici le 3 juillet. Venez donc, l’esprit tranquille, profiter du festival. A partir de 18h, nous vous accueillerons pour profiter d’une programmation  dont on est fier !

Roc Héron a la pêche

Réservez vite afin d’être sur d’avoir vos places pour le festival !!!!

A samedi les rockers !

Programmation

Le Bruit de l'autre

C’est à l’ouest de l’hexagone que LE BRUIT DE L’AUTRE forge ses chansons sur les braises incandescentes du rock indé.

Le combo s’est formé autour du chanteur-guitariste qui compose et produit les titres le plus souvent dans l’urgence du jeu et l’émotion première d’une écriture directe.
Sur scène ces « buveurs d’incertitudes » nous font part qu’il est l’heure qui sépare une histoire encore à part…
  la rythmique solide, le banjo incisif et les élans sauvages d’une stratocaster presque aussi usée que celle de Rory Gallagher. 

      LE BRUIT DE L’AUTRE pour une musique énergique, authentique, dans la veine d’un rock français à la croisée des chemins entre NOIR DÉSIR, LA MAISON TELLIER et LOUISE ATTAQUE.

Cloud Factory

Enfants des nineties biberonnés au cinéma d’action bourrin, aux mangas cyberpunks et aux consoles de jeu 16 bits, les membres de Cloud Factory se réunissent au début des années 2010 autour de leur passion commune pour le rock’n’roll. Principalement influencés par les groupes high energy et le vieux heavy rock, les quatre 
morbihannais piochent aussi beaucoup dans le garage, le punk et le stoner pour nourrir leur univers, et comptent parmi leurs influences des groupes aussi variés que les Datsuns, le MC5 ou les Heartbreakers de Johnny Thunders. «Never Presume You’re Safe» condense toutes ces obsessions.

Hofmann Family Blues Experience

ONCE UPON A TIME…
La HOFMANN FAMILY Blues Experience, née en 2007 est un quartet de style Blues, Blues Rock & Folk Song 70’s. A l’origine, Vincent Hofmann, guitariste et chanteur dans pas mal de formations de l’époque (Revival Blues Band, 4 Way Street, Wolf Mail ((USA), Voodoo Chile) et son fils David (David Ghetto) initié à la guitare dès son plus jeune âge ( 7 ans) tous deux passionnés de guitares, de Blues et de Rock’n’Roll, décident de créer un groupe avec une solide section rythmique basse batterie.

Après plus de 15 ans sur les routes et quelques centaines de milliers de kilomètres au compteur à écumer Festivals, salles de concert et autres Cafés Concert de France et de Navarre, ils sont aujourd’hui basés en Bretagne et accompagnés par les excellents Patrick Boileau à la batterie

 

 

et Etienne Callac à la basse, bien connus de la scène du grand Ouest et du public depuis de nombreuses années.Après 5 albums et un DVD « Live at Cabaret Aléatoire » salués par le public et la presse spécialisée, le dernier album (2021), appelé tout simplement « FIVE » avec 9 titres originaux (compos) et 4 standards du genre, qui attendent d’être dans les bacs et surtout sur vos platines !!!

Comme toujours, car c’est dans leur ADN, vous trouverez des titres explosifs Hendrixiens, de la guitare Slide incandescente, des morceaux plus « Slowhand » façon Clapton, trois voix en harmonie dans le plus pur style « West Coast » Californien à la Crosby Stills Nash & Young, des morceaux électriques et acoustiques 6 et 12 cordes, un répertoire de compositions originales ainsi que des « Standards » revisités façon HOFMANN FAMILY Blues Experience.
ARE YOU EXPERIENCED ?

La publication a un commentaire

  1. Brun

    Je me souviens bien avoir croisé ce volatile dans les arènes cette année-là ! Super heureuse de l’entendre huer à nouveau pour cette deuxième édition !

    Super bécots à tous !

    Angélique

Laisser un commentaire